lundi 19 décembre 2011

du lundi 13 au jeudi 16

Les lundis, c'est durs: je suis arrivé à 7 heures plein de motivation, mais tout seul, les 5 élèves ne se sont pas pointés, et seulement un père de famille est arrivé à 8h15. Première planche que je soulève, je me fais piquer le majeur par un scorpion. Donc on s'est battu lui et moi à la loyale, et j'ai gagné...



fin de journée lundi
 Du coup j'ai compris l'histoire; n'ayant que décembre pour finir le terrain, j'ai fais venir 3 ouvriers (payés) pour le mardi: 2 pères sont finalement venus en plus et on a commencé à vraiment bosser..
pause coca
 Et on a tout préparé le terrain pour commencé à bétonner le week-end. On avait pas prévu les 7 camions de terre pour mettre à niveau la partie plus basse du terrain..



Une équipe s'est occupée de creuser une tranchée pour construire un muret-coffrage en pierre sur les bords et les autres ont rempli le terrain de terre et surtout compacté un maximum avec 2 machines (compacteuses?) louées (pour le prix de une parce qu'elles ont eu un ou 2 problèmes), j'en ai encore les bras qui tremblent...


état du chantier au jeudi 16

Et bien sûr tout ça me coûte plus cher que je pensais, donc si tu veux participer ou tu connais des gens qui voudraient pouvoir répondre une fois dans leur vie à la question "qu'est-ce que tu as fait comme cadeau pour noël toi cette année?": "oh bin j'ai offert un terrain de basket à des petits nicaraguayens.."

Qu'ils m'envoient un message à moykil@gmail.com et je leur envoie mes coordonnées bancaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire